Jiangsu Junxia Gym Equipment Co., Ltd a été créé en 1973. Notre société a commencé à produire et à exporter des engins de sport et de fitness depuis 1989. En 1995, coopérer avec la championne olympique chinoise Mme Wang Jun Xia et nommé avec "Jiangsu Junxia Gym Equipment Co. , Ltd.

Nous avons connu un développement du marché sur 30 ans. Il y a maintenant plus de 800 employés, dont 256 sont des professionnels exceptionnels. Couvrant une superficie de plus de 150000 mètres carrés, l'entreprise bénéficie d'un environnement de type jardin. Avec les robots de soudage importés 40 Otc et Panasonnic, 4 lignes de revêtement en poudre, 10 chaînes de montage et des centaines d'installations automobiles avancées, ainsi que de solides capacités de recherche et développement et de productivité, nous avons développé de nouveaux produits de plus de 100 types. 1 million d'ensembles de matériel de forme physique par an, devenant l'une des meilleures entreprises développant et fabriquant l'équipement de forme physique dans le monde.

Au cours des 10 dernières années, nos produits se sont bien vendus sur les marchés européens et américains, où nous avons établi un centre de recherche et développement et un système de logistique et de service. Maintenant, l'équipement de fitness Junxia peut être trouvé dans les boutiques des grands magasins dans les grandes villes moyennes ou grandes traversent le pays. Il y a plus de 50 secteurs de services après-vente et 8 grands centres de biens de coordination. Plus de 150 travailleurs du service après-vente avec une capacité de service et un service après-vente puissant peuvent fournir un service de haute qualité pour les clients. Les productions d'usage domestique et commercial sont favorisées par les amateurs de gym. Par conséquent, les produits ont passé l'échantillonnage de qualité par le Centre national d'inspection des produits de sport, la certification du système de qualité ISO9001. Nous sommes reconnus comme l'une des «10 marques célèbres», «produits nationaux de haute qualité», «produits de marque célèbres en Chine» et «qualité des produits d'exemption». La qualité a atteint le niveau avancé international. Tous les produits sont assurés contre l'assurance responsabilité civile de PICC.

Nous participons activement à la concurrence sur les marchés internationaux. Nous sommes des fabricants d'équipements sportifs internationaux, européens, américains et autres. Fournissez ODM et service d'OEM à la marque célèbre du monde telle que "Adidas", "Marcy", "Everlast" etc. Nous avons établi des relations coopératives stables et à long terme avec des détaillants européens et américains, avec les produits se vendant bien partout dans le monde .

"Lutter pour la santé des gens" est notre mission. "Consacrer au développement de la cause de la santé, améliorer la santé humaine, fournir les produits et services les plus précieux pour répondre aux besoins des clients, atteindre la croissance et l'objectif de partager avec la prospérité de la société" sont nos concepts de gestion. Nous sommes prêts à travailler avec les démons nationaux et internationaux de tous les horizons et à progresser ensemble.

Jiangsu Junxia Gym Equipment Co., Ltd. was established in 1973. Our company has begun producing and exporting sports gears and fitness equipment since 1989. In 1995 cooperate with China Olympic champion Ms Wang Jun Xia and named with "Jiangsu Junxia Gym Equipment Co., Ltd. 

We have experienced 30-year market development. There are more than 800 employees now, 256 of whom are outstanding professionals. Covering an area of more than 150000 square meters, the company enjoys a garden-like environment. With imported 40 Otc and Panasonnic welding robots, 4 powder coating lines, 10 assembly line and hundreds of advanced automotive facilities, as well as strong research and development capabilities and productivity, we have developed new products of more than 100 kinds, and manufacture more than 1 million sets of fitness equipment annually, becoming one of the top enterprises developing and manufacturing fitness equipment in the world. 

Over the past 10 years, our products has sold well in the European and American markets, where we have established research and development center and logistic and service system. Now Junxia fitness equipment can be found in the boutiques of department stores in major big or medium-sized cities cross the country. There are more than 50 after-sale service sectors and 8 major centers of coordination goods. More than 150 workers of after-sale service with powerful ability of service and after-sale service can supply high-quality service for customers. Productions of home and commercial use are favored by gym-goers. Therefore products have passed the quality sampling by the National Sporting Goods Inspection Center, the ISO9001 Quality System Certification. We are recognized as one of "the 10 Famous Brands", "National High-quality Products", "China Famous Brand Products" and "Exemption Product Quality". The quality has reached the international advanced level. All products are insured against liability insurance from PICC. 

We take a active part in international market competition. We are designated manufacturer of European, American and other well-known international sports equipment companies. Provide ODM and OEM service to world famous brand such like " Adidas", " Marcy" , " Everlast" etc. We have established long-term and stable cooperative relationships with European and American retailers, with the products selling well to all over the world. 

"Striving for People's Health" is our mission. "Devoting to the development of health keep-fit cause, improving human health, providing the most valuable products and services to meet the needs of customers, achieving growth and goal to share with prosperity of society" is our management concepts. We are willing to work with domestic and international fiends from all walks of life and make progress together.